MADIZA TOURS

Créateur de voyages

 

Les Voyages Madiza

 

 
La Namibie
Qui sommes-nous ?
Votre voyage en Namibie
Circuits inviduels et Circuits guidés
Infos Pratiques
Livre d'or
Contact - Demande de devis
Dans la presse (BAT'CARRE Juin / Août 2015)

Location de voiture

 

Nous vous rappelons qu’il est strictement interdit de conduire en dehors des pistes balisées. Les traces faites par votre véhicule mettront plusieurs centaines d’années avant de disparaître. Le paysage en serait dégradé, et vous détruiriez de nombreuses petites plantes et herbes nécessaires à la survie de l’écosystème très fragile. Protégez notre héritage,  pensez à vos enfants qui aimeront aussi découvrir un pays magnifique et pur dans plusieurs années. S’amuser quelques minutes hors piste pour quelques-uns uns, vaut-il des dizaines d’années de destruction pour tous ?  

-----------------------------------------

La qualité du véhicule de location est la condition 1ère de la réussite de votre voyage. Nous privilégions les loueurs locaux, tant pour des raisons de qualité de service, que dans un soucis de commerce équitable. Nos loueurs sont agréés CARAN, garanti du sérieux de leur flotte et de leurs prestations. Les véhicules sont équipés généralement équipés avec 2 roues de secours.

 

Véhicules 2X4

Véhicules 4X4

Berline : très peu adaptée aux conditions de route sur les pistes namibiennes, nous ne proposons pas ce type de véhicule peu stable et à fort risque d'accident, en dehors de trajets spécifiques sur route goudronnée ou pistes en très bon état

 

 

Simple cabine : d'une capacité maximale de 2 personnes, ce véhicule est tout à fait indiqué pour circuler sans soucis sur toutes les pistes namibiennes.

Existe en version équipé camping

Véhicule surélevé type Avanza, Terios, Kia, ... : d'une garde au sol plus élevée qu'une berline, ce type de véhicule peut être envisagé en dehors de la saison des pluies et une fois le réseau routier remis en état (de mai à décembre), lorsque votre voyage n'aborde pas le Botswana.

Capacité maximale : 4 personnes - non prévu pour le camping

 

 

 

 

Double cabine : d'une capacité maximale de 5 personnes, c'est le véhicule le plus utilisé, parfaitement adapté à votre voyage en Namibie.

Il est également nettement plus abordable d'un 4X4 type Land Cruiser.

Existe en version standard et en version équipé camping

 

Minibus : Ce type de véhicule d'une plus grande capacité permet de pouvoir voyager jusqu'à 7 personnes dans le même véhicule.

Peu recommandé dans le Kaokoland

 

Land Cruiser, Pajero, Land Rover, etc. : ces véhicules confortables sont moins nombreux à la location, et relativement cher comparé aux doubles cabines. Ils ont l'avantage d'être plus souples.

voyage@madiza.com